Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eco-tourisme, tourisme équitable, tourisme social, des solutions pour un tourisme plus respectueux
21 décembre 2012

Escapade-Carbet en Guyane : )

 

24,0©

 

 

Sous l'égide de Vincent Reboul, webmaster et créateur du projet escapade-carbet, la petite équipe de bourlingueurs a décidé de s'attaquer aux carbets, ces petites huttes typiques en Guyane. Hébergement, restauration, transport, etc.. Escapade-Carbet* a essayé de faire le tour de la question du tourisme en Guyane.

L'association, en plus d'être labellisée "2011, année des Outre Mer", s'est même octroyée une petite touche de modernité, à savoir la création d'une appli' pour Smartphone, où comment conjuguer tourisme durable et modernisme.

A recommander

Cordialement, votre Bloggueur Killian.

*http://www.escapade-carbet.com/

Publicité
Commentaires
B
désolée Killian, j'ai compris ça après coup !<br /> <br /> bonne journée, Brigitte.
K
Bonjour, désolé pour ce temps de réponse. Les escapades ne sont pas les miennes. <br /> <br /> Et c'est le site escapades du carbet qui a fait le tour de la question : )<br /> <br /> Je vous invite à vous rendre sur le site en question.<br /> <br /> Cdlt, Killian. <br /> <br /> Bonne soirée
B
bonjour Killian<br /> <br /> Où peut-on lire le récit de vos "escapades" ? Quand vous dites que vous avez fait le tour de la question, est-ce une sorte de recensement ? Le sujet m'intéresse,je suis étudiante.Merci, Brigitte.
B
bonjour Killian<br /> <br /> Où peut-on lire le récit de vos "escapades" ? Quand vous dites que vous avez fait le tour de la question, est-ce une sorte de recensement ? Le sujet m'intéresse,je suis étudiante.Merci, Brigitte.
B
bonjour Killian<br /> <br /> Où peut-on lire le récit de vos "escapades" ? Quand vous dites que vous avez fait le tour de la question, est-ce une sorte de recensement ? Le sujet m'intéresse,je suis étudiante.Merci, Brigitte.
Eco-tourisme, tourisme équitable, tourisme social, des solutions pour un tourisme plus respectueux
  • Voici un blog qui essaiera de recenser au maximum les nouvelles "bonnes pratiques" en matière de tourisme. Eco-Tourisme, Tourisme équitable, social, durable, j'essaierai à travers ce blog de vous montrer quelques solutions d'acteurs divers du tourisme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité